Il était une fois…« Une petite fille rêveuse, créatrice, pleine d’amour et de partage » Son chemin fût tel qu’elle devint ce que l’on voulait qu’elle soit, ayant éteint qui elle était vraiment!

Un jour le tonnerre gronda pour qu’enfin son authenticité réapparaisse…

Cette petite fille vous l’aurez compris c’est moi, Pamela Bodarwé.

Dès ce moment, pastel en main, idées en fusion, suivi d’une formation professionnelle qualifiante, le projet «Cré’Âmoi» naît!

Une continuité de moi, de mes valeurs, de ce que je souhaite transmettre.

La rencontre de deux métiers qui me passionnent, l’animation et l’art thérapie pour lesquels je suis donc formée et dont le concept est l’expression, la découverte et la création de soi.

J’ai pour objectif d’accompagner et d’aider les petits comme les grands vers un mieux-être par l’art thérapie, l’énergie du tout, le magnétisme, le côté magique des couleurs et le contact avec la nature; Le tout dans un cadre bienveillant, dans le respect et le non jugement.

Je souhaite allier mon savoir-faire, mon côté intuitif et ma sensibilité pour guider la personne dans son processus de créativité artistique et l’amener ainsi à renouer avec ses émotions, à créer, se découvrir, se recréer et ainsi être l’artiste de sa propre vie. 

 

 

Mes valeurs